Accueil Vie de couple Comment avoir une vie de couple épanouie avec une femme Russe?
Comment avoir une vie de couple épanouie avec une femme Russe?

Comment avoir une vie de couple épanouie avec une femme Russe?

0

C’est un fait que les femmes russes sont parmi les femmes plus séduisantes du monde. Ça y est, vous êtes décidé à chercher votre compagnon en Europe de l’Est. Bien que du point de vue physique que celle de la mentalité. Elles sont belles, charmantes et sont d’une douceur inexplicable que d’autres femmes du monde. Les hommes français sont de plus en plus attirés par elles que par des françaises qui sont dites plus exigeantes. Mais la question dont il faut se poser tout d’abord est comment la séduire et comment avoir une vie de couple épanouie? Voici les détails à savoir des relations d’amour avec une femme russe.

Comment séduire une femme russe ?

Le choix de séduire une femme russe n’est pas facile, car c’est une recherche couverte d’obstacles, il est alors judicieux de demander des conseils pour ne pas faire d’erreur qui pourrait être néfaste à votre future relation. Quand deux personnes de différentes cultures et de pays différentes veulent s’unir en vue de fonder une famille, il vaut mieux prévenir les faux pas pour que la relation marche. Tout homme occidental sincèrement motivé pour fonder une famille avec une femme russe peut trouver le bonheur avec la femme de ses rêves en Europe de l’Est à Moscou s’il sait comment s’y prendre et s’il sait répondre aux attentes des femmes russes. Il y a des tactiques de dragues qui marchent si bien pour une femme occidentale que pour une femme russe. Les femmes russes sont de natures romantiques. Il est également essentiel de savoir que pour séduire une femme russe, il faut que vous notiez qu’elles aiment être traitées comme des demoiselles, il est donc malvenu de votre part de les appeler « femme », « baby » ou « fille ». Quel que soit son âge, elles aiment être appelées « mademoiselle » (« devoushka » en russe). Toute autre appellation pourrait donc la vexer et pourrait être considérée comme une injure.

Les petites attentions que les femmes russes aiment

Pour combler une femme russe, il faut savoir qu’elles ont un certain principe que vous vous y habituerez au fur et à mesure, l’un de ses principes est l’addition au restaurant ou au café. C’est un « must do » quand on est avec une femme russe. Ceci tient toujours même si c’est elle qui vous a invité, elle s’attend toujours à ce que ce soit vous qui payiez l’addition. Si l’addition est partagée à Paris ou à New-York, avec une femme russe, c’est toujours l’homme qui paie même si ce dernier n’a commandé qu’un simple café et qu’elle a commandé un déjeuner complet avec salade, plat et dessert. Ne soyez donc pas tenter à le faire payer quoi que ce soit, car elle vous considèrera certainement comme un radin. Une femme russe bien élevée fera semblant de fouiller son sac pour faire semblant qu’elle partagera l’addition, mais ne vous faites pas avoir, elle ne fait que vous piégez pour voir votre réaction.

Aussi, un autre point à savoir lorsqu’on fait les courses avec les femmes russes. Bien qu’elles soient féministes, elles laissent ces principes à la maison et une fois passés à la caisse, elles veulent que vous portiez toutes les sacs de courses. L’idéal pour elles est que vous ne le faites porter rien d’autre mis à part son sac à main.

Les difficultés d’avoir une vie de couple avec une femme Russe

Cependant, comme tout couple mixte, ce n’est pas toujours facile de vivre avec une femme russequi n’a pas les mêmes cultures que vous, qui ne parle pas le même langage que vous. Comprendre une femme russe n’est pas déjà facile avec tous ces principes et modes de vie. La différence de culture et de langage autre chose. Ce qu’il faut savoir à propos de la Russie que c’est un pays qui n’est pas très avancé que les pays occidentaux. Cependant, économiquement parlant, la Russie a envoyé le premier engin, le premier animal et ce ne sont que des exemples que parmi tant d’autres. Il faudra savoir également qu’elle a un niveau de culture largement plus élevé que d’autres pays. Ne soyez donc pas étonné si les femmes russes connaissent mieux la musique et le cinéma français que vous. Contrairement, aux Français qui ne savent pas grand-chose sur la culture, la musique et cinéma russe.

En envisageant une relation durable avec une femme russe, il faut savoir trouver une entente sur la différence de culture et de langage. Il serait bien judicieux alors pour un homme voulant être avec une femme russe qui ne parle pas bien le français d’apprendre la russe, mais d’initier également la femme russe d’apprendre doucement le français ou si elle s’y prend mal avec le français, l’anglais serait alors une langue d’entente et faciliter la communication entre le couple. Le langage ne doit pas être une barrière si l’amour s’installe et si une langue commune est maitrisée même si ce dernier est l’anglais.

Il faut également savoir que dans la culture russe, elles ont besoin d’un peu de temps pour s’adapter et à s’habituer à une personne, car elles ne sont pas ouvertes dès le départ. Elles prennent le temps de bâtir une relation personnelle donc cherchez à passer à une relation rapidement et trop familière alors n’est pas une bonne idée. Avec une femme russe, il faut être patient et suivre son rythme.