Accueil Enfants  Où fêter un anniversaire pour enfant ?
 Où fêter un anniversaire pour enfant ?
0

 Où fêter un anniversaire pour enfant ?

0

Chaque année qui passe, votre enfant souffle une nouvelle bougie. L’occasion pour lui de profiter de sa fête d’anniversaire et pour vous, de montrer tout l’amour que vous lui portez. Pour cette occasion spéciale, il faut un endroit tout aussi spécial qui lui permettra de se faire de bons souvenirs. Retrouvez ci-dessous, une liste des bons endroits pour offrir à votre enfant un anniversaire inoubliable.

Le fast-food

Les enfants adorent les fast-foods, c’est bien connu. Amener votre enfant en famille fêter son anniversaire dans un fast-food, vous assurera un « Yes » inconditionnel. Si vous avez l’habitude de l’y emmener, laissez-le choisir un plat spécial pour cette occasion. Si vous lui permettez d’inviter quelques amis, vous pouvez considérer la possibilité d’organiser les repas avec le gérant du restaurant. Le fast-food est sûrement le lieu le plus populaire pour un anniversaire enfant.

Le karaoké

Votre enfant ne rate jamais un épisode de The Voice Kids ? Il adore chanter à tue-tête dans la maison ? Vous pouvez considérer l’option de l’amener au karaoké pour son anniversaire. Ce sera l’occasion pour lui d’exprimer ses talents devant ses amis. Il profitera aussi de leur présence pour faire des duos de choc. Fous rires garantis.

Le bowling

Le bowling est un endroit indiqué pour fêter un anniversaire enfant en famille. Vous pourrez profiter pour initier votre fils ou votre fille à ce sport ludique. Profitez aussi de l’esprit de compétition pour faire des équipes. Les garçons contre les filles par exemple, si vous êtes assez nombreux. Ne laissez pas votre enfant seul dans tous les cas. Il ne faudrait pas qu’il en arrive à détester le bowling. C’est bien connu, les enfants détestent perdre.

Le parc trampoline

Vous pouvez inviter les amis de votre enfant au trampoline. Ils passeront un bon après-midi de détente pour se défouler sur les tapis rebondissant de l’attraction. Entrecoupez les séances par de petites pauses casse-croûte.

Cela leur permettra de se refaire des forces et de ne pas s’ennuyer du trampoline. Laissez-les profiter d’une expérience dans les airs qui les laissera épuisé à la fin de la journée. Ils seront prêts à passer une bonne nuit de sommeil ensuite. Les parents des amis de vos enfants vous en seront sûrement reconnaissants

Le parc aquatique

Le parc aquatique vous permettra de proposer une autre activité qui permettra à votre enfant et à son groupe d’amis de se dépenser sans compter.

Cependant, faites bien attention aux enfants qui ne savent pas nager. Il conviendra de leur fournir des bouées au bras et à la taille et de les accompagner afin d’éviter tout accident. Le constat à la fin de la journée sera le même. Votre groupe de petits bambins rentrera tout fatigué à la maison. De quoi passer une bonne nuit de sommeil.

Le laser game/paintball

Si votre enfant a au moins 9 ans, vous pourrez considérer l’option du paintball ou du laser game. Permettez-lui d’inviter ses meilleurs amis pour des parties cool de recherche et de coopération.

L’objectif sera de battre l’équipe adverse qui peut être un autre groupe d’amis ou les parents eux-mêmes. Vous pourrez demander une vidéo de la partie à la fin. Cela permettra à votre enfant de garder un souvenir qu’il pourra regarder, mais aussi partager avec ses amis plus tard.