Comment se préparer à donner un massage coquin pour son conjoint ?
Envie de faire plaisir à votre cher et tendre ? Soyez tenté par une séance de massage coquin. Aujourd’hui, cette pratique est devenue très courante au sein de nombreux couples. Cela n’est pas étonnant puisqu’il est facile à faire et est source de grand plaisir pour les deux parties. Voici comment préparer cette séance.
Créer une bonne atmosphère
La toute première chose à faire est de préparer le lieu où vous donnez le massage à votre bien-aimé. Il faut absolument qu’il s’y sente à l’aise et détendu. Pour ce faire, vous devez faire en sorte que l’endroit soit paisible et calme. Si vous avez des enfants, l’idéal serait de les envoyer à une soirée pyjama chez leurs camarades. Ainsi, vous aurez la maison à vous seuls, sans vous préoccuper des petits et des bruits qu’ils font. Une autre préparation à effectuer concerne la lumière. Un éclairage trop fort n’est pas conseillé dans la pièce où se passe le massage coquin en couple. Privilégiez une lumière tamisée. Vous aurez besoin de vous procurer de bougies pour cela.
Ensuite, faites une sélection de musiques que vous appréciez. Sachez qu’une séance de massage sensuel sans musique est très monotone. Et votre conjoint pourrait vite s’ennuyer. Toutefois, misez sur une douce mélodie, sans parole. Enfin, assurez-vous que la salle soit à la bonne température (24°C à 25°C). Gardez en tête que tous les deux vous serez nus.
Utiliser une huile essentielle
Il est impossible de masser votre amoureux sans avoir recours aux huiles essentielles. D’ailleurs, ces dernières sont toujours un plus indéniable dans cette pratique. Elles contribuent à rendre le moment plus intense et plaisant. En plus, c’est elles qui rendent vos gestes et mouvements plus fluides. Il est conseillé de choisir une huile essentielle parfumée. Une odeur agréable permettra à votre conjoint de réveiller sa passion. Sur le marché, il est commercialisé toute une gamme d’huiles. Vous n’aurez aucune difficulté à trouver celui qui correspond au goût et aux envies de votre partenaire. Mais quel que soit celui que vous choisissez, il ne faut pas exagérer en ce qui concerne le dosage. Une application à gogo sur la peau de l’élu de votre cœur pourrait entrainer des brulures et gâcher la soirée. Un dernier conseil, n’oubliez pas de chauffer l’huile avant de l’utiliser. Vous ne voudriez tout de même pas que votre partenaire soit surpris à chaque fois que vous posez la main sur lui, à cause d’une huile trop froide.
Se préparer soi-même pour le massage en couple
Bien évidemment, puisque vous êtes celle qui joue le rôle de la masseuse, vous devez vous préparer. Il est impératif que vous soyez propre. Vous perdrez tout votre charme si vous négligez votre apparence à ce moment-là. La beauté des mains est tout particulièrement à citer. Il est toujours désagréable pour un homme de se faire masser par des mains avec des ongles longs et noirs. Coupez-les avant la séance. Et le jour J, ne vous couvrez pas entièrement. A coup sûr, une tenue sexy ne fera qu’augmenter le plaisir de votre conjoint à se faire masser par vous.