Accueil Amour et jeunesse Avez-vous déjà passé le test de pureté ?
Avez-vous déjà passé le test de pureté ?

Avez-vous déjà passé le test de pureté ?

0

Vous avez sûrement entendu des jeunes se dire « Je fais le test de pureté », mais c’est quoi cette idée de pureté et la pensée de le tester ? Nous allons en parler sur cet article et nous allons suivre un jeune qui est en train de passer son test de pureté.

C’est quoi le test de pureté ?

Ce sont des séries de questionnaires pour connaître si on est pure ou pas. Pure, ce qui veut dire qu’on est sincère, loyal et honnête. C’est un point de vue moral, mais d’un autre côté, on doit aussi tester si notre vie est à la norme ou pas. C’est une sorte d’auto-évaluation pour les jeunes afin qu’ils puissent savoir si leur mode de vie prend le bon chemin, ou il faut améliorer quelques détails, oubliés des habitudes et le reste.

Le test a commencé au Texas dans l’université de Houston. Les étudiants menaient une vie pas bien organisée, il n’y avait pas de cohésion entre les étudiants, pas de compassion ni de complicité. Et pourtant, c’est vraiment cette unité et le savoir-vivre avec les autres que l’on apprend à l’université. Et pourtant, les jeunes ont peur de se mélanger entre eux, vu que leur éducation d’origine n’est pas pareille. Il y en a qui sont nés avec de la richesse et qui n’ont jamais mis les pieds dans la cuisine, d’autres qui ont appris à être autonome dès le collège. Donc, la différence se constate et la formation des clans conduit à des bêtises que l’école, la société et même la loi ne peuvent plus faire. Il y a des sites spéciaux qui proposent ce test, avec des centaines de questionnaires.

Les questionnaires ont été étudiés avec des psychologues. Ils sont posés dans l’ordre de raisonnement de la personne, et avant de faire le test, il est conseillé aux jeunes de faire un petit exercice de 15 minutes de respiration et 5 minutes de concentration. Il est important de prendre conscience que même si le test est amusant, les réponses doivent être sincères, sinon, c’est une perte de temps. Si on invente ou on ment, le résultat ne sera pas fiable et nous mentirons à nous même.

Curieux, on a tous envie de faire le test de pureté

Il y a donc 100 questionnaires et les réponses devront être directs et sincères, et on ne devrait pas avoir un mauvais résultat vu qu’on était tous sages. Alors les questionnaires changent selon les sites et vous pouvez même faire votre test de pureté dans une semaine.

1re question : Avez-vous déjà ri du malheur de quelqu’un ? Et vous cochez « Oui » ou « Non ». Le pire dans cette question est qu’on n’a aucune idée de quel genre de malheur on parle. Parce que c’est une réaction logique de voir Madame sainte ni touche tomber dans la rue à cause de son talent.

2e question : Avez-vous déjà goûté à l’alcool ? Alors là, on commence à comprendre que ce sont des questionnaires pour les jeunes de moins de 18 ans qui n’ont juste pas envie de se faire gronder parce qu’on a touché au verre de whisky de papa.

Voici deux questionnaires dans le test qui vous donne déjà le réflexe de ceux qui vont rester jusqu’à la centième question.