Accueil Enfants Trampoline Décathlon pour les personnes obèses
Trampoline Décathlon pour les personnes obèses
0

Trampoline Décathlon pour les personnes obèses

0

Les trampolines sont un moyen de se mettre en forme tout en s’amusant. La plupart des trampolines Décathlon sont conçus spécifiquement pour la forme physique; ceux-ci sont habituellement petits et circulaires. Si tous les trampolines peuvent être utilisés pour la mise en forme, d’autres paramètres doivent être considérés.

Exercices et obésité

À part le régime diététique, l’exercice est un élément clé dans la perte de poids. Si vous êtes obèse, ce qui signifie que votre indice de masse corporelle est supérieur à 30, essayez de faire au moins 150 minutes d’exercice à intensité modérée chaque semaine. Pour obtenir de meilleurs résultats, 250 à 300 minutes de travail par semaine sont recommandées. L’utilisation d’un trampoline fitness Décathlon est une façon d’ajouter de l’exercice à votre style de vie.

Achetez un trampoline Fitness

Les trampolines de fitness peuvent être achetés en ligne ou en magasin. Vous devez vérifier la limite de poids lors de l’achat et acheter un trampoline qui peut accueillir plus que vous pesez, pour être sûr. Les petits trampolines de 100 cm de diamètre ont généralement une limite de poids de 100 kg maximums. Il existe des trampolines avec des limites de poids plus élevées, mais ils sont très difficiles à trouver. Les trampolines circulaires peuvent être utilisés à l’intérieur, tandis que les modèles plus grands doivent être installés à l’extérieur. Sur Top Flex, vous trouverez de nombreux modèles sur chacun.

En outre, considérez les accessoires lors de l’achat d’un trampoline. Prenez déjà obligatoirement un modèle avec filet pour sécuriser l’enceinte de jeu. Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, vous pouvez également acheter une jupe de sécurité pour interdire l’accès sous le trampoline

Commencez à travailler sur votre niveau de fitness

Lorsque vous commencez une routine d’entraînement, commencez lentement et augmentez progressivement vos objectifs afin d’éviter des blessures. Vous pouvez vous entraîner sur un trampoline Décathlon fitness en sautant dessus simplement, ou vous pouvez utiliser une routine plus structurée, comme suivre un cours sur une vidéo de séance d’entraînement de trampoline. Certains gymnases ont même des cours pour vous enseigner les bases du travail sur un trampoline.

Consultez votre docteur

C’est toujours une bonne idée d’obtenir l’approbation de votre médecin avant de commencer à travailler, mais cela est particulièrement important pour ceux qui sont obèses ou obèses morbides, car ils risquent davantage de graves problèmes médicaux, comme l’hypertension artérielle ou le diabète. Votre médecin pourra également vous donner des recommandations précises quant à la fréquence et à la durée de votre travail.

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *