Accueil Enfants Top 3 des destinations aux États-Unis pour un voyage en couple
Top 3 des destinations aux États-Unis pour un voyage en couple
0

Top 3 des destinations aux États-Unis pour un voyage en couple

0

Pays très vaste (près de 1 000 000 km²), les États-Unis représentent une destination de choix pour effectuer un séjour en couple. Parmi les lieux de prédilection pour ce genre de voyage, on compte New York, Las Vegas et Hawaï.

New York, une ville parfaite pour effectuer une croisière en amoureux

New York est une destination à privilégier pour un voyage en couple. Surnommée « la ville qui ne dort jamais », cette municipalité est connue pour son effervescence, par exemple, les taxis qui roulent dans les rues en permanence ou bien les milliers de piétons se promenant dans différents arrondissements. Afin de profiter d’un moment calme et romantique lors d’un périple dans cette agglomération, vous pouvez effectuer une croisière le long du fleuve Hudson. Durant votre balade en bateau, vous verrez les hauts et impressionnants buildings du quartier de Midtown, les appartements de luxe de Greenwich Village ainsi que le Financial District. Vous avez également l’occasion de naviguer à proximité de la fameuse Statue de la Liberté. Prendre des photos à côté de cette fascinante sculpture immortalisera votre séjour langoureux.

Las Vegas, une destination idéale pour une promenade romantique en gondole

Las Vegas est également une destination parfaite pour effectuer un voyage en amoureux. Cette municipalité est réputée pour ses nombreux hôtels-casinos, ses jeux de hasard, ses fêtes au bord d’une piscine… un vrai parc de loisirs. Avant de passer un séjour dans cette agglomération pleine de divertissement, vous aurez besoin de différents documents tels qu’un passeport, un visa USA, une carte bancaire et assurance ainsi que d’autres papiers administratifs. Par ailleurs, durant votre périple dans cette ville, vous pouvez profiter d’un moment langoureux en réalisant une petite balade en gondole. Cela se fera à travers un réseau de canaux en parcourant le Grand Canal Shoppes (un centre commercial). Avec le gondolier qui chante et les eaux lisses, cette promenade vous donnera l’impression d’être dans un film romantique italien.

Hawaï, un archipel paradisiaque des États-Unis

Avec ses stations balnéaires et ses paysages à couper le souffle, Hawaï est une destination à privilégier pour effectuer un voyage en couple dans un cadre idyllique. Durant votre séjour dans cet archipel pittoresque, vous pouvez faire diverses activités comme vous promener main dans la main au bord d’une jolie plage de sable blanc. Il y a, par exemple, Hapuna Beach qui est baignée par des eaux turquoise. Au cours de votre périple dans cet endroit charmant, vous avez la possibilité de pratiquer du surf et profiter pleinement du soleil ainsi que sentir la douce brise du vent. Il est également faisable de plonger du haut des falaises, garantissant des sensations fortes. Mis à part cela, sur les rivages de ce lieu se trouvent de nombreux bars, idéals pour prendre un verre avec votre conjoint et discuter, entre autres, de votre première rencontre.

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *